Je ne suis pas écrivain, mais j'aime écrire. Je ne suis pas photographe, mais j'aime me promener avec mon appareil. Ce que j'aime, c'est capter ces instants éphémères, ces sensations, avec des mots, des images, partager ce que je ressens, ce qui m'émeut, m'enjoie ou me peine... C'est là ma seule ambition. Juste pour le plaisir. C'est le but de cette page.

Voici donc quelques-unes de mes publications...

En un rien de tant

Roman

ISBN: 9781326573324 - 298 pages

2016

Silhouettes (nouvelles)

Nouvelles

ISBN: 9780244314668 - 228 pages

2017

Le carnet d'un amoureux éconduit

Roman

ISBN: 9780244123635 - 221 pages

2018

Les livres sont édités chez Lulu.com et disponibles en version papier, format poche, couverture pelliculée brillante, livrés en 5 jours ouvrés. (cliquez sur la couverture pour plus de détails)

Livre photo - Street photgraphy

Photo

M o m e n t s

 

Compilation de photographies de rues en noir & blanc, prises au cours de nombreux voyages. Rues de Paris, de Londres, de New York, de Bangkok, de Tokyo, de Singapour ou d'ailleurs... Petits instants de vie, souvent anodins, au fil des rues parcourues, comme des clignements d'yeux à des moments que j'ai vécus et qui restent gravés dans ma mémoire en ces villes surprenantes et improbables.

V e n i s e

 

Un court séjour à Venise où j'ai été envouté par l'ambiance très particulière de cette ville. J'ai longuement parcouru ses ruelles et ses canaux, et j'ai tenté de faire ressentir mes sensations avec ces quelques images, faites de superpositions de photographies de lieux et de textures des murs de la ville, tout en craquelures, en peintures écaillées, en pavés cassés...

photos de Venise

Photo

Songkran - Photo book

Photo

S o n g k r a n

 

Quelques heures plutôt humides, passées à fêter le nouvel an thaïlandais dans les rues de Bangkok, avec un petit groupe de thaïs, de tous les âges, piégeant passants et voitures lors de ces célèbres festivités où l'eau et la joie sont à l'honneur.

J'avais raté mon avion pour rentrer à Paris et ai du rester quelques jours supplémentaires à Bangkok. Je ne le regrette pas...

babelio.jpg

© 2020 L. HUNZIKER

SUIVEZ MOI

  • Facebook Classic
  • Instagram
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now